samsung 20 09 2014 064  Anil  Suraj  Arjun-001   Rajesh  site malkeet singh toyota

Vous avez voyagé avec nous, vous avez réalisé votre rêve: découvrir les mystères et la grandeur de l’Inde, merci de nous faire connaître vos réflexions et partager vos avis et vos émotions.

Name *
 Text *

Anti-spam measures
Please insert the letter and number combination into the text field before submitting the guestbook entry.
captcha

(24)
(24) nathalie fourel
dim., 18 novembre 2018 03:04:11

j'ai découvert le Rajasthan pendant 15 jours accompagnée par Gopal, un chauffeur doux, souriant et surtout efficace ! Il a su déjouer tous les pièges que jalonnent la conduite d'un véhicule en Inde (vaches, buffles, moutons, singes, sangliers traversant la route)et a permis à ce voyage d'être une réussite.

(23) Julie
sam., 27 octobre 2018 10:44:29

Nous avons passé un magnifique séjour en Inde accompagné de Anil. Il nous a fait découvrir des lieux empreints de magie que nous n'aurions pas eu l'occasion de voir sans lui. Il s'est adapté à nos changements de programme et nos envies de l'instant. C'est avec plaisir que je repartirai en inde avec Anil!

(22) claudine
mar., 18 septembre 2018 08:27:33

Nous avons visités Delhi pendant 2 jours avec Gopal puis a notre retour du Ladakh nous avons fait 3j dans le Rajasthan toujours avec Gopal,c'est un chauffeur très attentionné et serviable.Il est prêt a modifier le circuit suivant vos attentes .
Prudent sur la route ,il vous ammene devant les sites remarquables et vous attend durant la visite ou la balade que vous faites.
Nous avons eu l'honneur de prendre un cours de cuisine dans la famille de Gopal,ce fut une très belle soirée autour d'un repas délicieux.
Si nous revenons en Inde ,je n'hésiterait pas a faire appel a Gopal

(21) J-Paul, Chantal & Astrid

Août 2018 : pour notre premier voyage en Inde nous avions un billet de train réservé depuis la France pour aller de New Dehli à Jaisalmer. La réservation était en liste d'attente... Peu rassurés nous avons fait appel à Gopal pour nous organiser un voyage avec chauffeur dans le Rajasthan. C'était la bonne décision : réactif, parlant français, en une matinée le voyage était organisé en nous proposant une extension vers le Madhya Pradesh en plus du Rajasthan. Le chauffeur anglophone (mais qui parle aussi Hindi, Râjasthâni, ...), Jeetu, s'est révélé l'homme de la situation. Ponctuel, prudent, discret, il nous a guidés, informés sur ce que nous découvrions. Il a pris des initiatives et nous a proposé des visites (que nous avons acceptées ou non). Son véhicule était nickel tous les matins à 9h. Nous recommandons cette agence et ce chauffeur qui nous ont permis d'effectuer un beau voyage.
Pour la petite histoire le billet de train a été annulé (et remboursé) par la compagnie de train...

(20) Agnès
lun., 30 juillet 2018 11:05:05

Je reviens de mon 4ème voyage en Inde , le 3ème en compagnie de Gopal . Après le Rajasthan et le Kérala, mon choix s'est porté sur le Madhya Pradesh au centre de l' Inde puis une partie du MH . Le voyage s'est parfaitement déroulé grâce au professionnalisme de Gopal .Attentif ,efficace et excellent chauffeur, Gopal parle très bien le français . Cette région de l'Inde offre un visage très authentique et permet de visiter des sites très variés: du site préhistorique de Bhimbetka aux sites bouddhiques de Sanchi et Ajanta ( MH) en passant par Gwalior, Orccha, les magnifiqyes temples de Khajuraho, sans oublier les très riches et beaux musées de Bhopal . Nous avons traversé de magnifiques paysages verdoyants( un des avantages de la mousson ... !!) notamment entre Khajuraho et Sanchi puis entre Mandu et Omkareshwar. Je recommande vivement la visite de cette partie de l'Inde en compagnie de Gopal bien sûr avec qui je n'hésiterai pas à voyager de nouveau ! Dans le nord de l'Inde peut-être la prochaine fois ?

(19) Hélène et Grégoire
ven., 15 juin 2018 15:02:43

Nous avons passé 3 semaines en Inde du nord (penjab et uttarakhand) avec Gopal qui parle très très bien le français et un de ses chauffeurs, Jhony, qui parle anglais et qui essaye d’apprendre le français. Le voyage s’est très bien passé, Gopal connaît parfaitement son pays, discret, serviable, attentionné et à l’ecoute, efficace et toujours avec une petite pointe d’humour. De même pour Jhony. Ses choix ont toujours été judicieux en fonction de nos envies. Nous reviendrons !!! Merci encore et à bientôt à la maison!!

(18) Michèle
jeu., 12 avril 2018 20:46:13

Je reviens d'un voyage fabuleux avec Gopal le long de la Vallée du Gange.
Nous avons traversé des villages improbables, au cœur d'une Inde authentique. Gopal sait nous repérer les endroits inédits, où nous nous immergeons dans ce peuple si attachant, aux mille couleurs , avec sa spiritualité et sa sagesse..
Le but de mon périple était Calcutta et les Sundarbans. Ce fut l'un de ses merveilleux voyages, peut-être le plus troublant pour la voyageuse occidentale que je suis.
C'était mon 5ème voyage avec Gopal et ...je commence déjà à préparer le 6ème

(17) GIROUD Valérie et Bernard
ven., 23 mars 2018 09:05:17

GIROUD Valérie et Bernard, Nous avons effectué un séjour du 11 mars au 24 mars avec Anil le Driver tout s’est bien passé, Nous avons apprécié la discrétion, l’écourte la patience et les bon conseils de notre chauffeur, grâce auquel nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
Merci pour ces beaux souvenirs et à bientôt.
Et avec Anil « everything is possible « demandez lui il le fera.
A la prochaine fois très certainement.

(16) Karine Cayssials

Nous avons sollicité les services de Gopal pour trois semaines au Rajasthan. Gopal qui parle français et qui conduit très bien a toujours était prévenant et attentionné. Il a vite cerné nos attentes, nos envies et notre curiosité. Endroits insolites,rencontres improbables, expériences diverses, il nous a ouvert à la culture de son pays qu'il connaît parfaitement et a su nous faire apprécier chaque instant de notre voyage.L'Inde, ce peuple joyeux , coloré, très attachant, l'architecture, les merveilleux paysages ; qu'elle fabuleuse aventure! Nous ne manquerons pas de la renouveler avec Gopal bien-sûr! ( ganges Valley tour)

(15) Karine Cayssials
sam., 27 janvier 2018 05:23:39

Nous avons sollicité les services de Ganges Valley tour pour 3 semaines au Rajasthan.Gopal qui parle français et qui conduit très bien a toujours était prévenant et attentionné. Il a vite su cerner nos attentes, nos envies et notre curiosité. Endroits insolites, rencontres improbables,expériences diverses, Gopal nous a fait découvrir la culture de son pays qu'il connaît parfaitement et a su nous faire apprécier chaque instant de notre voyage. L'inde,Ce peuple joyeux , coloré, très attachant, l'architecture et les merveilleux paysages...Quelle fabuleuse aventure que nous ne manquerons pas de renouveler avec Gopal bien-sûr! Merci à Ama pour la communication des mails et à Rahul, chauffeur avec qui nous avons passé 3 jours.Ganges valley tour,de vrais professionnels amoureux de leur pays.